mardi 20 janvier 2009

Présentation

Bonjour à toi visiteur de passage,

Je me présente, je suis étudiant en informatique et j'ai un hobby : la théologie. Je voudrais te faire partager ma Foi Catholique. Pourquoi je pense qu'elle est la Seule et Unique vraie Foi, pourquoi la Sainte Trinité, pourquoi l'Eglise ? etc. Toutes ces questions je voudrais les aborder avec toi et te présenter mon point de vue et, je l'espère, celui de l'Église.

Dieu est amour, qu'il t'apporte grâce et bonheur dans ton existence et surtout qu'il se révèle pleinement à toi ;)

In Christo,


Yves

1 commentaire:

  1. Il y sur ce blog des articles très intéressants que je prendrais certainement le temps de venir lire en détails.

    En ce moment, je m'interroge beaucoup sur le pureté, pourrais tu y consacrer un article?

    RépondreSupprimer